Prenez soin de la santé et de la silhouette pour l’été

L’été à venir est une bonne raison pour beaucoup d’entre nous de changer nos habitudes alimentaires pour devenir plus saines. Nous vous indiquerons quels produits choisir à cette période de l’année pour profiter d’un physique mince et d’un bien-être.
– Pour perdre des kilos en trop non Santé seulement efficacement, mais sans effet yo-yo, il vaut la peine de se concentrer principalement sur la construction des bonnes habitudes alimentaires. Faire une alimentation saine, variée et équilibrée, intégrer l’activité physique dans votre vie quotidienne et trouver un équilibre entre le travail et la vie personnelle sont les fondements du bien-être et d’une Silhouette saine Santé et Mince. – dit Natalia Chibzinskaya, nutritionniste spécialiste, responsable de la Nutrition Kukuł Healthy Food.

Pourquoi manger des Association Entre4roues tomates séchées?

Tout le monde connaît les propriétés utiles des tomates. Ces légumes rouges et juteux sont principalement appréciés pour leur teneur élevée en lycopène, un antioxydant qui leur donne une couleur rouge (cette substance Association Entre4roues peut également être trouvée m.in. dans le poivron rouge, le pamplemousse rouge et les cynorrhodons).

Le lycopène agit très bien sur le corps-il protège contre le cancer, supprime le développement des radicaux libres et retarde le processus de vieillissement de la peau. Les tomates, en outre, sont une source Association Entre4roues de fibres, de potassium, de fer, de phosphore et de sodium.

Mais la saison des tomates ne dure pas longtemps. Leur goût unique ne peut être apprécié qu’à la fin du mois d’août et au début du mois de septembre, lorsque les tomates polonaises mûries au soleil Association Entre4roues sont facilement disponibles et bon marché.

En dehors de la saison, cependant, il vaut la peine de se tourner vers les tomates séchées. Le lycopène grâce au traitement thermique Association Entre4roues est mieux absorbé. Et en outre, l’huile dans laquelle ils sont stockés facilite l’absorption des vitamines a, D, E et K.

Sain Santé et actif tous les jours

Rappelez – vous que le taux de perte de poids recommandé par les nutritionnistes est de 0.5-1kg par semaine. De cette façon, cela ne nous mettra pas en danger avec ce que l’on appelle l’effet yo-yo et nous permettra également de garder le bien-être. Aux habitudes saines et quotidiennes qui devraient être constamment Santé mises en œuvre dans nos vies, nous nous référons:

  • Manger 4-5 repas correctement équilibrés toutes les 3-4 heures.
  • Buvez au moins 1,5 litre d’eau.
  • Activité physique modérée (30 à 45 minutes par jour).
  • Régénération et sommeil.Sain Santé et actif tous les jours
  • Grâce à des Santé changements mineurs, les premiers effets de la perte de poids, ainsi que de l’amélioration du bien-être, nous devrions observer après 2-3 semaines, ce qui nous motive davantage à continuer à travailler.

Comment faire des plats qui contribuent à une silhouette mince?

L’institut de Nutrition et de Nutrition (IZZ) recommande que la base de nos repas soit constituée de légumes et de Santé fruits, qui doivent être présents à chaque repas. Les éléments suivants comprennent les céréales complètes, les viandes maigres et les produits laitiers maigres. IZZ recommande également de limiter la consommation de viande rouge et de graisses animales au profit des œufs, du poisson faible en gras, des légumineuses et des huiles végétales de qualité.

De nos jours, nous avons déjà beaucoup de légumes frais à partir desquels nous pouvons préparer des Santé repas légers et copieux en quelques minutes. En ce moment, je recommande particulièrement les salades à base de légumes frais. Pour qu’ils deviennent un repas complet, il suffit d’ajouter une “bonne protéine” sous forme de volaille bouillie, de poisson ou de légumineuses. C’est aussi la saison des Botwinks et des soupes légères à base d’asperges, de jeunes choux, d’oseille ou d’épinards. Rappelez-vous également que le menu du jour devrait éviter les aliments hautement transformés, ainsi que l’excès de sel et de sucre.

À cette époque de l’année, pour le petit-déjeuner, la nutritionniste recommande une omelette aux asperges et aux tomates ou du fromage Cottage avec vos herbes préférées, des radis et du pain de grains entiers.

Pour le deuxième petit-déjeuner ou le thé de l’après-midi, nous pouvons manger une salade de légumes frais comme la roquette, la Raiponce, les épinards, le concombre et la tomate avec du thon, du saumon ou votre fromage préféré. Un smoothie à base de yogourt ou de lait végétal avec des graines de Lin et des noix ou des pilons de légumes frais avec du houmous ou une autre pâte de haricots serait également un bon choix. Comment faire des plats qui contribuent à une silhouette mince

Pour le déjeuner et / ou le dîner, il vaut la peine de manger des soupes de légumes denses, de la viande maigre et du poisson cuits au four ou cuits à la vapeur, accompagnés de riz brun, de pâtes de grains entiers ou de céréales avec des légumes frits ou frais.

Comment Santé prendre soin d’un sommeil sain?

Vous vous êtes probablement déjà demandé comment prendre soin d’un sommeil sain. Surtout maintenant à l’ère du grand danger des maladies de civilisation, des allergies, des bactéries et des virus. Construire l’immunité du corps est l’une des questions les plus importantes pour toute personne. Il est scientifiquement prouvé qu’un sommeil correct, calme et confortable renforce tout le corps.

  1. Lorsque nous dormons paisiblement et confortablement, non seulement notre corps, mais aussi notre esprit se repose.
  2. Dormir sur “n’importe quoi” entraîne un manque de sommeil, des maux de tête chroniques et même une dégénérescence.
  3. C’est pourquoi il est si important de savoir si notre matelas soutient correctement la colonne vertébrale et s’il correspond à notre corps.

Comment Santé prendre soin d'un sommeil sain

Dans le salon des matelas et des lits de la chambre Roxa à Bieruni, vous apprendrez à choisir un matelas pour la prédisposition de votre corps afin de vous assurer, vous et votre famille, un repos sain. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans la chambre à coucher pour vous sentir bien et en bonne santé. Par exemple, le seul matelas breveté Magnistretch au monde pour la relaxation et la restauration de la colonne vertébrale et de l’ensemble du système squelettique de la marque Magniflex est disponible. Si vous recherchez un matelas qui vous procurera du confort ou celui de votre bébé, quelle que soit sa forme et sa position de sommeil, nous vous recommandons de tester le matelas Magniflex de la collection Vitale. C’est un matelas de haute qualité avec des propriétés orthopédiques confirmées par des tests et des études. Parfait pour le développement du bébé.

La housse amovible respirante enrichie en fibres d’argent ou de bambou assure une hydratation optimale du corps, est respirante, antibactérienne et anti-allergique. La mousse durable est conçue pour assurer la stabilité de la forme du matelas,de sorte qu’il n’y ait pas de dépressions de la position couchée.