Association régionale de prévention du suicide une augmentation particulière santé mentale ARP

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Selon les données de 2019, il y avait 600 000 végétaliens au Royaume-Uni, contre 150 000 en 2014. Bien que ce soit un changement positif, il est à craindre que les régimes végétariens ne fournissent pas au corps toutes les vitamines et minéraux nécessaires à un fonctionnement sain et à des performances optimales.

Alors que le végétarisme reçoit de plus en plus d’attention et de demande en éducation, les données de Google Trends montrent que les “suppléments végétaliens” sont souvent recherchés au Royaume-Uni, et une augmentation particulière a été observée au début de janvier 2020, probablement après la saison des vacances.

ARP le régime végétalien complète les tendances

Cela ne signifie pas que les régimes végétariens ne sont pas exclusivement nutritifs, en fait, ils ont de nombreux avantages pour la santé. Cependant, nous devrons peut-être reconstituer certains nutriments et que nous ne pouvons pas obtenir uniquement à partir de plantes. Avec une bonne planification, vous pouvez vous assurer de ne rien manquer d’important.

Si vous vous demandez ARP  santé mentale ” de quels suppléments végétariens ai-je besoin?”. Nous examinons ici les suppléments les plus importants que vous devriez prendre sur un régime végétalien.

ARP le régime végétalien complète les tendances

Tout d’abord santé mentale, la vitamine B12

On pense que l’un des nutriments les plus importants pour les végétaliens est la vitamine B12, dérivée de produits d’origine animale . Il y a une idée fausse commune que les végétaliens qui mangent le bon type de plante ne devraient pas surveiller une carence en vitamine B12. Malheureusement, aucune étude ne le confirme. Les végétaliens sont plus à risque de carence en vitamine B12, il est donc important que les adultes consomment environ 1,5 microgramme de vitamine B12 par jour.

Pour soutenir diverses fonctions corporelles, dont certaines comprennent le développement de globules rouges porteurs d’oxygène, la santé du système nerveux, la fonction cérébrale normale et le métabolisme des protéines, vous devez consommer de la vitamine B12. Sinon, cela peut entraîner santé mentale une anémie Association régionale de prévention du suicide, des lésions du système nerveux, une infertilité et des maladies des OS et du cœur.

Tout d'abord santé mentale, la vitamine B12Les gens ont pris de la vitamine B12 à partir de l’eau naturelle du sol, mais avec la qualité du sol réduite de la culture intensive et de l’eau filtrée, ce n’est plus le cas. Prenez des suppléments de santé ou des aliments enrichis tels que le lait de soja, la levure alimentaire, les substituts de viande et les céréales de petit déjeuner.

Ensuite Association régionale de prévention du suicide, la vitamine D.

L’absorption du calcium et du phosphore de nos intestins est facilitée par la vitamine d, qui joue le rôle de nutriment liposoluble et soutient également la croissance saine des OS, des dents et des muscles. La vitamine d se présente sous deux formes: la vitamine D3 est obtenue à partir d’aliments d’origine animale tels que les poissons gras, la viande rouge, le foie, le jaune d’œuf et l’huile, tandis que la vitamine D2 est obtenue à partir de plantes telles ARP que les champignons santé mentale et les aliments enrichis.

Il existe un nombre limité d’aliments dérivés de la vitamine D. Association régionale de prévention du suicide en conséquence, beaucoup d’entre nous ont de la difficulté à consommer les 10 microgrammes de vitamine recommandés par jour. C’est pourquoi le NHS recommande des suppléments de vitamine d , même pour les carnivores, pendant les mois d’hiver les plus sombres.

N’oubliez pas l’Iode

Des niveaux adéquats d’iode sont nécessaires pour maintenir une fonction thyroïdienne saine. C’est un régulateur de votre métabolisme. Les poissons de mer, les crustacés, les produits laitiers et certaines plantes et graines sont de bonnes sources d’iode, en fonction du niveau d’iode dans le sol dans lequel ils ont été cultivés.

Si vous n’avez pas assez d’iode, vous pouvez éprouver une faible énergie, une peau sèche, un oubli, une dépression et ARP un gain de poids – il est donc conseillé aux adultes de consommer 0,14 mg d’iode par jour. Des études montrent que les taux sanguins d’iode des végétaliens sont 50% inférieurs à ceux des végétariens santé mentale, ce qui les rend plus sensibles au risque de carence en iode.

Ensuite Association régionale de prévention du suicide, la vitamine D.

Parce que le fer est nécessaire

Le fer améliore beaucoup de choses dans notre corps, y compris le transport de l’oxygène et des globules rouges dans tout le corps et la croissance de l’ADN. Par conséquent, une carence en fer peut entraîner une anémie. Les symptômes de l’anémie comprennent une diminution de l’immunité, de la fatigue, de la faiblesse, des vertiges et des difficultés de concentration. Le fer provient de la viande, des pois chiches, des lentilles, du tofu, du fromage et des légumes crucifères tels que le chou-fleur, le Chou Frisé, le chou Frisé, le brocoli et le Pak Choi.

Cependant, une consommation excessive de suppléments de fer peut être dangereuse-le fer perturbe l’absorption des vitamines et des minéraux. N’entrez pas ces mots à moins d’être prescrit par un médecin ARP, mais il est utile de savoir si vous commencez à ressentir des symptômes et que vous ne savez pas pourquoi.

Lorsque vous choisissez un régime végétarien, assurez-vous d’avoir le bon niveau de vitamines et de nutriments. Association régionale de prévention du suicide – Pour vous assurer que cela reste stable, nous vous recommandons de prendre du sang chez le médecin pour savoir quoi faire. Comment aborder judicieusement la santé de la fertilité et surmonter le stress de la fertilité.

Les visites à l’hôpital, la surveillance des journaux intimes, les résultats de la recherche en cours et les rapports sexuels planifiés peuvent faire des efforts de garde d’enfants une expérience stressante pour l’un des six couples ayant des problèmes de fertilité. Il peut être difficile de décider de prendre en compte les facteurs liés au mode de vie et Association régionale de prévention du suicide de continuer à essayer ou à passer d’une approche thérapeutique à une autre.

Bien que le stress soit une partie inévitable de ce chapitre incertain de votre vie, il existe de plus en plus de preuves soulignant les avantages de la réduction du stress émotionnel et mental et l’impact positif qu’il peut avoir sur l’optimisation des résultats. Traitement.

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