Un simple test sanguin peut confirmer bon état et force physique

Un simple test sanguin peut confirmer bon état et force physique

HypothyroïdieIl est possible de commencer à mettre des kilogrammes si la thyroïde, une petite glande en forme de papillon dans la gorge Santé, bon état ne produit plus assez d’hormones. Vous pouvez également amincir vos cheveux, sécher votre peau force physique et vous sentir froid, fatigué, constipé et même déprimé.

Un simple test sanguin peut confirmer si le niveau d’hormones est faible, et les hormones artificielles peuvent vous aider à vous sentir mieux. DépressionLe gain de poids et même l’obésité sont parmi les effets secondaires physiques de la dépression. Les personnes atteintes de ce trouble de l’Humeur ont souvent des niveaux plus élevés de cortisol – l’hormone du stress – qui peut provoquer des dépôts de graisse autour du ventre.

Les personnes atteintes force physique de ce trouble

Ou vous pouvez grossir parce que vous vous sentez trop déprimé pour manger des aliments sains ou faire de l’exercice. Certains médicaments utilisés pour traiter la maladie peuvent également affecter votre silhouette. Parlez à votre médecin ou thérapeute si vous vous sentez déprimé. Insomnie Santé. Les personnes qui dorment moins de 6 heures par nuit ont tendance à avoir plus de graisse corporelle.

  • Environ 8 heures de sommeil sont nécessaires pour maintenir un poids normal. Le manque de sommeil peut amener le corps à produire trop d’hormones cortisol et insuline, ce qui peut ajouter des kilogrammes. Il peut également sécréter plus d’hormones de signalisation de la faim qui vous font manger involontairement, en particulier les aliments chargés de graisse et de sucre. MénopauseMoins d’œstrogènes pendant la ménopause peut mettre plus de graisse autour de votre ventre.
  • Mais le manque d’hormones n’est pas la seule cause. Les bouffées de chaleur, les problèmes de sommeil et l’Humeur liés à la fin de la fertilité d’une femme peuvent l’empêcher de manger sainement et bon état d’exercer.
  • Si vous avez déjà des problèmes de sommeil et êtes déprimé, vous pouvez choisir des bonbons au lieu de vous faire force physique un repas nutritif. Votre médecin peut suggérer des façons de vous aider avec vos symptômes.

Les personnes atteintes force physique de ce trouble

La maladie de CushingHabituellement, bon état le cortisol aide à maintenir la pression artérielle et les niveaux de sucre dans le sang à une limite saine. Mais lorsque les glandes surrénales produisent trop de cette hormone de stress, ils peuvent ajouter de la graisse autour du ventre et à la base du cou. Vous pouvez meurtrir légèrement et remarquer que les membres sont plus faibles, plus minces, un visage rond et de grandes vergetures violettes.

Votre médecin va essayer de comprendre la cause, puis le traiter avec la chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie ou des médicaments pour réduire le cortisol. Syndrome des ovaires polykystiquesIl n’y a pas de test qui peut dire à une femme qu’elle a cette maladie. Vous ne pouvez pas avoir un cycle régulier, ont plus de cheveux sur votre visage ou votre corps, ou vous pouvez avoir de l’acné. Aussi, les kystes peuvent se développer sur les ovaires.

Trop d’hormone androgène masculine le provoque. Vous pouvez également prendre du poids parce que vous êtes moins sensible à l’insuline Santé, une force physique hormone qui aide votre corps à transformer le sucre en énergie. Votre médecin peut vous aider à équilibrer ou à remplacer les hormones. Insuffisance cardiaque CongestiveLorsque le cœur ne pompe pas assez de sang, la forte augmentation du poids – 2-3 kilogrammes par jour ou plus de 5 kilogrammes par semaine – pourrait signifier que la condition s’aggrave.

L’apnée du sommeil – bon état. Si vous ronflez bruyamment

Vous pouvez également avoir des jambes et des chevilles enflées, un pouls plus rapide, une respiration lourde, une pression artérielle élevée, une perte de mémoire et une confusion.

L'apnée du sommeil - bon état. Si vous ronflez bruyammentVous voudrez peut-être suivre ces symptômes afin que vous puissiez informer votre médecin des changements soudains. Ensemble, vous pouvez ajuster le traitement pour une meilleure santé. L’apnée du sommeilSi vous ronflez bruyamment ou vous sentez somnolent pendant la journée, cela peut être un signe que vous pouvez avoir cette condition grave.

Les voies respiratoires régulièrement entraver la respiration bon état, pendant quelques secondes, dans le sommeil. Si vous êtes force physique en surpoids ou obèses, c’est une cause d’apnée du sommeil, mais cela peut aussi être un symptôme.

La condition peut vous rendre plus susceptibles d’avoir des problèmes de foie, l’insuffisance cardiaque et l’hypertension artérielle. Votre médecin peut vous suggérer un appareil respiratoire CPAP ou d’autres traitements, expliquer les spécialistes à WebMD.com.ŒdèmeVous sentez-vous un peu de moelleux? Cette condition se produit lorsque votre corps retient trop d’eau, généralement dans vos bras et de vos jambes. Un membre peut regarder gonflé et vous pouvez sentir que la peau se resserre.

L’œdème lui-même n’est généralement pas un gros problème. Les diurétiques peuvent aider à s’en débarrasser, si la condition ne s’améliore pas d’elle-même. Mais votre médecin a besoin de savoir, car il peut vous aider à gérer la cause profonde, tels que les problèmes cardiaques, les reins, le foie et les maladies pulmonaires, qui peuvent être très graves.

Votre médecin peut vous aider à gérer ces problèmes

Le syndrome métaboliqueIl est, en fait, un groupe de conditions qui peuvent déclencher ensemble et qui augmentent le risque de maladie cardiaque, d’avc et de diabète. La pression artérielle, la glycémie, le cholestérol et les graisses corporelles peuvent être à des niveaux malsains. Il peut ne pas y avoir de symptômes évidents, sauf pour les kilos en trop qui sont ajoutés autour de la taille. Votre médecin peut vous aider à gérer ces problèmes grâce à des changements dans le régime alimentaire et l’exercice, ainsi qu’avec des médicaments et, dans de rares cas, la chirurgie de perte de poids.

Vous pouvez les utiliser Santé pour traiter l’asthme

DiabèteSelon son type, vous pouvez traiter le diabète avec un mélange de régime, d’exercice, d’insuline et de médicaments. L’insuline aide le corps à utiliser l’énergie. Mais elle facilite également le stockage par votre corps d’énergie Santé, qui peut souvent conduire à un gain de poids. En outre bon état, force physique vous pourriez être tenté de consommer plus pour prévenir l’hypoglycémie de certains traitements.

Vous pouvez les utiliser Santé pour traiter l'asthme

Parlez à votre médecin de la meilleure façon d’équilibrer votre alimentation, l’exercice, l’insuline et les médicaments pour gérer votre poids et votre diabète. StéroïdeVotre médecin lui prescrira des corticostéroïdes. Vous pouvez les utiliser pour bon état traiter l’asthme, certains types d’arthrite et d’autres conditions. Plus la dose est élevée et plus votre apport en stéroïdes est élevé, plus ils sont susceptibles de vous donner faim! Cela pourrait entraîner une suralimentation et un gain de poids.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *